A moi de m'y coller c'est ça ??
Alors je vais commencer méchant.
Regarde moi le se plaindre le nathou ! "cyril , viens m'aider !!!!! ils nous chambres grave!!!"
Mais ils ont rien dit sur moi les VRAI-motards !!! c'est toi qui a ouvert le feu en lançant un fion a ORO en disant qu'il été un usurpateur et que le chappy été pas un motorisé !!!!.
Il se prend des fions dans le nez et il appel au secours... pfff, ces jeunes ! ^^
Pour ta gouverne ORO, mon chappy je passe des heure avec oui, mais a coté > a le pousser... une flaques d'eau et ...pFFFFFFF..... alors on avouera qu'en Normandie, c'est fréquent les flaques.
De plus, je n'ai jamais eu de brêle ...
il na m'a servi que 2ans (deux été plutot ^^), ba oui, l'internat a Rouen ne laisse pas beaucoup de temps pour avoir une selle sous le cul.
donc je l'ai eu longtemps, mais mes heures de conduites sont réduite par la conditions désastreuse de l'engin.
Depuis un an, il est repeint et retapé...juste le moteur est pas fixé au cadre XD XD XD... donc un an de moins...bref, j'ai mes raisons pour ma piètre conduite MOI > dap, tu fait le chaud, mais c''est du mito, ta pas ton permis moto, et t'aura jamais de brele.... sinon tu ne te serai pas fait avoir par ORO !!! (un compatriote du mauvais frein, t'inquiète cousin, on les aura un jour nos permis et la ce sera nat le dernier ...mwahahahah j'avoue nat, je suis pas venu pour t'aider !^^).
" mais, je suis premier !!! waiii !!!! waiii!!!!!...a ba nan, c'est le numéro de ma brêle...
Admettons le, les chiffres ne tournent pas en ma faveur....
Enfin, je m'en satisfait pleinement...avez vous remarqué la constante amélioration du 2eme round ??? je suis désolé,sa montre bien qu'avec l'autre frein c'est mieux !!!!!!!!

ba wai, qu'en on commence nooby, il faut tout apprendre...
"padawan, padawan...."qu'il nous dises
Un padawan à un maitre, moi j'en ai pas, juste des charognes qui organisent une session de découverte mais qui n'aide pas leur invités; des raclures de lépreux qui tabasseraient leurs mères si il le fallait, pour arrivé 1er à une course contre des enfants de 8ans en phase terminal du cancer coloréctal (ouïe sur la selle !).
Merde, je me suis toujours dit que les vieux ne servaient plus a rien une fois qu'ils ont transmis leurs savoir....a croire qu'on peu servir a rien avant !! MOi mon sensei ce sera un vrai motard, qui aime tellement la moto qu'il en explique tout sur tout à ses recrues !!!
Vous savez peut être piloter une brelle et écrire correctement mais vous avez pas du bien écouter les cours de maman sur la politesse et la manière d'inviter quelqu'un!!!
OOoooOOoooOooo...outré, on avait dit pas les mamans...mais la c'est plus big-up pour tout les mamans du monde qui éduc' bien leurs enfants (ta vuuuuUU...si si la famille !!)...après, elles ne sont pas responsable de la déchéance de leurs mômes..
Quand tu vois le mike et le pilou, pas capable de se retenir face a la piste et la vitesse au deuxième round <!-- on re-joint l'idée de la masturbation chez les précoces je croi..nan ?....--> ,en même temps on ne va pas les blâmer, payer si cher pour si peu de bonheur <--! solution au problème des précoces, vous voyez le lien ??? 0_O*** alller !!!!! c'est cher et au final c'est pas si long et on veut recommencer...nan ? XD (la réponse en bas de post)-->
Personnellement et de mon plein gré, j'admets être un peu trouillard,et que la peur de la chute a affecté mes temps, comme laisser passer les vrais motards (et la je parle pas pour toi ORO

..wai, tu vois tres bien, fait pas celui qui voit pas !!). Mais une fois pris mes marques, je pense pouvoir surmonter ça...en meme temps, j'été juste derrière ORO lors de son emplafonage magistral.je me suis dis, Cyril, tu fera pas pareil !!! ordonne bien à tes mains de ne pas accélérer volontairement vers les pneus..car ORO t'es partis mais direct dedans toi, a pas peur !!!
"waiiii!!! j'vous défonnnccccCce les pneus !!!! tout seul j'vous dégonfle !!!"
..bourrrinnnnn !!!
On sera tous d'accord, y'avait pas de flaque au virage, et dap s'est vautré tout seul, comme un grand...
Je le vois d'ici le nathou. il lis ça et m'insulte en allemand pour ma traitrise ... que veux tu, je reçoit mes ordres de CH4PPY lui même en personne XD.
Je balance des fions, c'est marrant, mais je dis bravo aux deux grands gars > je pensé pas que les brêles avanceraient aussi vite avec vos gabaris, impressionnantes ces ch'tites bestioles....et moi (un demi toi) je reste quand même à des temps supérieur...et wai....j'ai la classsss
Y'a aussi l'absent au forum...bon gabaris et il gazzzZZzz le tom au carré...enfin.. en même temps on peut pas faire le poids avec l'expérience que l'on à du... du quoi ?? gouvernail c'est ça ? ( on va finir sur une gentillesse : je parle aussi pour toi nathou, ...
c'est pour ne pas te vexer pendant tes règles.....OuuuUUpsSSS !!! je sais que ça se payera ^^)
**** les manèges de la fêtes foraines*** bandes de dégueulasses, je sais très bien à quoi vous avez pensé...

ça doit faire rire que moi ....niark niark niark !!!
J'attend des C.V pour postuler en temps que sensei pour m'entrainer et m'apprendre les p'tits bases, les basounettes de la conduite motarde.
GazzZZzzzzzzZzzz "du futur" !!!!!! (nan, la je ne peux pas prétendre à la réplique ...^^)
ne regarde pas la paille dans le nez de ta voisine, mais la poutre qui est dans ton pantalon