problème Z

Vous avez des questions techniques. Demandez conseil aux membres qui s'y connaissent ! Ici vous pourrez discuter de tout ce qui a attrait à l'optimisation et aux réglages de vos montures.

Re: problème Z

Messagede mike » Mer 21 Oct 2009 22:59

Salut Streetdogz,

Ou en es-tu avec ton problème ? Si toujours pareil alors j'ai peut être une autre piste.... Je n'est jamais vérifié lorsque j'avais mon Z mais de toutes façons c'était un 2007 et pas un 2006. Malgré tout, le capteur pour le compteur de vitesse est surement de même technologie => inductif. Par contre je ne sais pas ou il est placé. Sur mon srad il était au niveau du pignon de sortie de boite de vitesse, je pense que sur la plupart de nos belles il se trouve à cette endroit.
Vérifies qu'il n'est pas "sale", s'il y a de la limaille elle peut perturber le fonctionnement du capteur et t'indiquer une vitesse fausse. Ou, plus probable, si ce capteur est desseré (donc plus éloigné du capteur mobile), il ne "capte" plus à chaque tour de pignon le passage du capteur mobile (aimant) et la vitesse indiqué sera inférieure à la réalité.

Voili, voilou :mrgreen:

En attendant ton verdict, a+ Mec !
Mike
mike

Messagede mike » Jeu 5 Nov 2009 23:32

Streedogz ?...... STTRRREEEEEEEETTDDOOOOOOOOOGGZ :mrgreen:
mike

Messagede streetdogz » Dim 8 Nov 2009 11:54

salut mike
désolé de t'avoir fait attendre j'ai ete pas mal déborder niveau boulot,et j'ai ete en accident de travail enfin bref.
Donc j'ai toujours mon problème je vais voir le capteur comme tu me le conseil,mais pour les résultats il faudrat attendre un peu car le Z est démonté pour de la carrosserie(rien de méchant une bosse sur le réservoir)du coup je roule avec un 600TT que je vien d'aquérir et qui va etre en vente sur le site je te tien au courant de l'évolution merci encore pour ton aide ;)

a plus :D
streetdogz

Messagede mike » Dim 8 Nov 2009 12:37

Salut Streedogz,

Pas de problème, j'attends les news ;) En tous cas soignes toi bien :)
mike

Messagede streetdogz » Lun 14 Déc 2009 17:57

salut mike
j'ai verifier le capteur comme tu me la indiqué et rien tout est nikel mais je cherche toujours,et en ce moment il fait pas super chaut a rouler,je me les gèle grave meme bien couvert :lol:
je vais chercher d'autre pistes et je te tien au courant
a plus gazzzzzzz
streetdogz

Précédent

Retourner vers Réglages et optimisations